Pourquoi utiliser DriveSmart ?

Acheteur


L'équipe DriveSmart sélectionne pour vous auprès de particuliers la crème de la crème des véhicules d'occasion. L'ensembles des voitures présente sur DriveSmart ont moins de 6 ans et 120.000 km (hors modèle collector), et ont passés avec succès une inspection complète de 105 points réalisée par expert automobile Drive Smart.

Notre modèle de fonctionnement entre particuliers et sans boutique physique ni vendeur commissionné nous permet de proposer des tarifs jusqu'à 20% moins cher que chez un concessionnaire ou un revendeur.

Vous avez trouvé la perle rare sur DriveSmart e souhaitez la voir de plus près ? Régler un acompte en ligne de 49€ qui vous sera immédiatement remboursé après l'essai.

Vendeur


Bénéficier d’une expertise complète réalisée par un expert automobile agrée. Le cout de l’expertise est totalement pris en charge par DriveSmart. La commission de vente ne s’applique que lors de la conclusion de la vente de votre véhicule.

Les frais de contrôle technique obligatoire à la vente pour les véhicules de plus de 4 ans sont intégralement pris en charge par DriveSmart.

Le service offert par DriveSmart permet une meilleur de revente de votre véhicule. L'inspection complète attestant de son parfait état permet de lever tout les doutes pesant sur la vente d'un véhicule d'occasion.

Faux chèque de banque, Annulation de virement bancaire ? L'équipe de DriveSmart met fin à l'angoisse du paiement ! Nous nous occupons de réceptionner le paiement et vous transférons immédiatement les fonds.

Notre modèle de fonctionnement entre particuliers et sans boutique physique ni vendeur commissionné nous permet d'appliquer des commissions de service très faible vous permettant de récupérer de votre véhicule une somme jusqu'à 20% plus importante que chez un concessionnaire ou un revendeur.

L'équipe DriveSmart prend en charge pour vous l'ensemble du processus de vente. Lors de l'inspection, nous photographions votre véhicule dans les moindres détails et mettons en ligne l'annonce en ligne dans les 24h. Si un acheteur souhaite voir votre véhicule, nous convenons avec vous d'un horaire qui vous convient pour l’organisation de la visite.

Les acheteurs que nous vous présentons sont filtrés grâce à notre système de réservation avec paiement d’acompte en ligne afin de garantir leur intention d’achat et vous éviter toute perte de temps.

Vous pouvez tout à fait continuer à utiliser votre véhicule jusqu'à la conclusion de la vente. Nous vous demandons toutefois de nous signaler tout éventuel incident survenu après notre inspection.